Le Mexique et ses endroits incontournables

Le Mexique est un immense pays dont la superficie fait quatre fois plus que celle de la France. Il est l’une de ces destinations qui ont la possibilité de vous offrir un voyage riche en cultures et en émotions. Cependant, il est probablement compliqué de répertorier les meilleurs endroits dans un si grand pays. Voici une liste non exhaustive qui pourrait vous aider à choisir les endroits à ne pas manquer au Mexique.

Le site archéologique de Tulum

Le site archéologique de Tulum fait partie du parc national de la ville de Tulum. Il se trouve sur une falaise située près de la mer des Caraïbes. Ce site archéologique est une zone dédiée spécialement à une protection faunistique et floristique de la région. Il est aussi important de savoir que ce site est plein de mystère et a une longue histoire de près de 1 500 ans. La visite de ce site promet une expérience magique, en vous permettant de s’immerger dans la jungle et d’admirer plusieurs variétés d’animaux comme les crocodiles ou les tortues caouannes.

Le site des ruines de Chichén Itzá

Chichén Itzá est un site archéologique qui reçoit habituellement beaucoup de touristes. Ce temple en forme de pyramide de 30 mètres de haut est classé parmi les merveilles du monde moderne. Le site des ruines de Chichén Itzá regorge de nombreux secrets, dont le plus connu est l’apparition d’un ombre en forme de corps de serpent sur les escaliers et unifié avec le statut du dieu serpent à plumes.

Le Canyon de Sumidero

Le canyon de Sumidero est un endroit incontournable pour les passionnés de voyage en nature. Il est parfait pour faire une incroyable randonnée ou d’une petite balade en bateau à travers les falaises et les forêts pour admirer de somptueux paysages. Visiter ce site vous permettra de repérer et d’admirer d’innombrables variétés d’animaux dans leurs milieux naturels.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *